jeudi 29 novembre 2012

Sablimage


J'ai acheté ces deux boîtes de Sablimage, car j'ai craqué sur le blog "l'école des choupinous" qui est d'ailleurs ma principale source d'inspiration, Barakallahou fik !
Et Macha allah, c'est génial, Oubayda a choisi lui même les couleurs, en s'aidant tout de même du modèle !



 

6 commentaires:

  1. assalamou aleyki
    quand j'ai vu ton billet, je me suis dit "ah tiens!nous aussi on avait fait ça!"
    puis j'ai lu, et là je vois la petite "dédicace" lol
    c'est gentil oukhti ! contente de t'être utile ^^
    wa fiki barakAllah

    RépondreSupprimer
  2. wa'alayki assalam, avec plaisir, continues de partager tes belles photos, je craque totalement pour ton blog, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. assalamou aleyki
    je viens aux news... étant donné que ça fait loooooooooongtemps que tu n'en donnes plus ((
    tout va bien oukhti ?
    hafidhakiLlah

    RépondreSupprimer
  4. assalamou aleyki
    mais tu es où oukhti ????? je m'inquiète !
    j'espère que ça va ainsi que tes proches bi idhniLlah

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'achète tout mon matériel sur http://www.loisirs-creatifs-crea-cadeaux.fr/loisir-creatif-loisirs-creatifs-crea-cadeaux Ils sont serieux, leurs produits sont pas chers et en plus ils livrent dans les délais !!!

    RépondreSupprimer
  6. as salamou'aleyki ma soeur, j'espère que toi et ton petit bout allez bien.

    j'aurais une requête un peu spéciale à te faire concernant la langue arabe. voici mon e-mail. J'attend ta réponse à mon commentaire pour t'en parler plus en détail incha Allâh.

    qu'Allâh te préserve ma chère soeur.

    RépondreSupprimer